La GED Open Source avec Smile

22 avril 2008

dans ECM

Si les solutions de GED Open Source vous intéressent et si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site de Smile qui vous propose le téléchargement (gratuit) du livre blanc (disons un … White Paper) sur le sujet.

Alfresco, Nuxeo EP, Knowledge Tree, Maarch, Jahia, … Smile vous donne toutes les clés pour choisir la solution qui répondra le mieux à votre besoin.

Bénéficiez en toute liberté de l’analyse et des retours d’expérience du premier intégrateur de solutions open source en France.

Cet ouvrage de 70 pages, au format Pdf, s’efforce de réunir :

* Une approche générale des notions sous-jacentes à la gestion documentaire, fondement méthodologique de nombreux projets de GED.
* Une description des grandes fonctions attendues dans ce type de projet et de leurs enjeux.
* Un recensement des principales solutions open source de gestion de contenu documentaire.
* Une sélection des meilleurs outils, une évaluation de leurs forces, de leurs limites, de leur maturité.

Smile – LB GED
La GED open source

Lire la suite :

  • Merci de ce post sympatique.

    Ce livre blanc à en effet pour vocation à guider les utilisateurs et décideurs dans leur choix d’une solution de GED (ou d’ECM) et pour ce faire, nous mettons en avant à la fois une approche méthodologique, mais également une analyse de plusieurs solutions open source.

    Précisons également que notre livre blanc commence à dater un peu, dans ce milieu en forte évolution un an c’est beaucoup, alors n’hésitez pas à nous conctater pour une petite mise à jour.

    Thomas Choppy
    (co-auteur du livre blanc en question)

Article précédent :

Article suivant :