Bonne et Heureuse année 2009

5 janvier 2009

dans Actualité

Voilà donc une année qui se termine et une nouvelle qui prend le relais. Je vous souhaite à vous et vos proches une excellente année 2009 en espérant qu’elle vous apporte tout ce que vous pouvez en attendre en ces temps on ne peut plus troublés.

De mon côté j’ai pris le temps de la réflexion ces dernières semaines et après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de mettre ce blog en sommeil. Les raisons en sont multiples, mais celle qui l’emporte est une volonté forte de me reconcentrer sur certaines activités qui me tiennent à coeur et pour lesquelles je ne sais plus dégager actuellement suffisamment de temps et d’énergie.

Il fallait faire des choix et dresser une liste de priorités, c’est fait et malheureusement le blog BPM Bulletin ne monte pas sur le podium pour avoir sa chance. Je laisse bien évidemment l’ensemble des notes en ligne, continue de suivre les visites et de répondre à vos commentaires et vous pouvez toujours me contacter si nécessaire. Mon activité dans le monde de l’ECM et du BPM perdure et je continuerai donc à me tenir au courant de ce qui s’y passe, sans toutefois le publier ici.

Je mets en sommeil sans pour autant fermer car il n’est pas exclu que les choses évoluent et que je vienne réveiller l’ensemble, mais ce n’est pas prévu dans un futur proche alors autant le dire clairement.

Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de me lire et de me contacter, et à une prochaine fois sans doute.

a-bientot

Lire la suite :

  • Bonne année et bonne continuation Jean Christophe !

    Et merci pour tout le travail et les articles de qualité créés pendant toutes ces années!

  • Alain Risbourg

    Jean-Christophe,

    je te souhaite, à mon tour, une excellente année 2009, avec santé, bonheur et réussite dans tes projets les plus chers.

    Je regrette que ce blog ne fasse pas partie de ces projets en 2009, mais je comprends tout à fait ta décision, et te remercie pour tes billets toujours très intéressants.

Article précédent :

Article suivant :