Gestion de tâches en ligne : Remember The Milk

10 mai 2007

dans Outils

Je ne résiste pas à l’envie de vous passer l’info, je cherchais récemment un outil en ligne me permettant de gérer des tâches diverses, de façon plutôt automatisée, et surtout de les partager avec d’autres, qui sauraient aussi m’en assigner.

Ce ne sont pas les services qui manquent, mais parmi les critères de choix, j’avais une contrainte forte pour disposer d’un outil qui permettrait l’envoi d’une nouvelle tâche par mail, sans autre effort que le fait d’envoyer un message.

Après un rapide� tour d’horizon, j’ai découvert le service offert par « Remember the Milk » – rien que le nom attire !! – qui correspond en fait à tous mes besoins.

Envoi de tâches depuis la messagerie électronique, gestion en ligne, tags, catégories, dates limites, rappels, flux RSS (j’affiche mes tâches dans Netvibes), export sous différents formats connectés ou non, bref tout ce que l’on peut avoir envie de faire … ils le font ! Cerise sur le gâteau, c’est francisé et … gratuit !

Si vous êtes comme moi toujours à courir après le temps avec des dizaines de choses à faire, si vos activités sont à la fois professionnelles, personnels, associatives, et que l’utilisation d’un PDA ne vous convient pas car la synchronisation avec l’agenda professionnel ne vous suffit plus, alors je vous invite à découvrir bien vite ce service, et j’attends vos retours ;)

Gestion de tâches en ligne : Remember The Milk

Lire la suite :

Les commentaires sont fermés sur cette entrée.

Article précédent :

Article suivant :