ECM et collaboratif, le complément idéal ? Lotusphere 2010

25 février 2010

dans Collaboration, ECM

lotusphere 2010 ECM et collaboratif IBM

L’évènement Lotusphere 2010 se tiendra le 25 mars 2010 dans le cadre de l’IBM Forum à Bois-Colombes.

Entièrement dédié à l’univers Lotus, ce rendez-vous annuel sera l’occasion de découvrir toutes les nouveautés annoncées lors de la grand messe d’Orlando, pour le Lotusphère US qui a eu lieu récemment.

J’aurai le plaisir d’animer une session sur l’intérêt d’intégrer une plateforme d’ECM avec un système  Lotus, qu’il s’agisse de l’outil collaboratif Quickr ou encore de la prise en compte automatique des contenus de bases Lotus dans un référentiel ECM.

Basée sur des exemples concrets, des présentations de produits et d’intégrations, cette session dont le programme précis n’est pas encore figé sera l’occasion pour les utilisateurs de Lotus de voir quelles sont les perspectives offertes par l’ECM et pour ceux d’entre vous qui sont déjà utilisateurs d’un système ECM de l’étendre aux outils de collaboration, de partage, aux réseaux sociaux d’entreprise, etc.

Le programme de la journée ainsi que les détails logistique sont dispos sur le site dédié à l’évènement. Pour vous inscrire, c’est par ici.

Et si vous comptez passer ce jour-là, faites-moi signe, j’aurai plaisir à échanger avec vous en direct.

Lire la suite :

Les commentaires sont fermés sur cette entrée.

Article précédent :

Article suivant :