Actualité BPM, IDS Scheer, Casewise et IBM

14 juin 2008

dans BPM

Une note pour présenter les récentes annonces en matière de BPM et d’intégration, reçues ces derniers jours des différents éditeurs et agences. Pardon pour le retard pour certains, ces derniers jours furent assez chargés et je n’ai pas trop eu l’occasion d’écrire sur le blog.
IDS Scheer annonce de nouvelles versions des produits ARIS et lance la publication sur Internet d’informations relatives au BPM et à l’offre ARIS

IDS Scheer annonce la disponibilité de nouveaux produits ou de nouvelles versions d’ARIS Business Performance Edition (version 7.1). À l’occasion de la sortie de la version en langue allemande, IDS Scheer, leader des solutions de management des processus (BPM), met à disposition un ensemble d’informations sur le BPM et les nouveaux produits ARIS. Comme par exemple un nouveau blog sur ARIS et des démonstrations multimédia des nouvelles fonctions. IDS Scheer s’appuie sur ces outils Internet pour montrer à ses clients et prospects, comment les produits ARIS Business Performance Edition peuvent les aider à améliorer en permanence leurs performances.

CaseWise : Corporate Synergy, de la conception à l’exécution

La solution Corporate Synergy de Casewise propose une suite BPM complète qui permet de mettre en œuvre, d’exécuter et de contrôler des applications de flux métiers dans un environnement familier et simple d’utilisation. Cette ‘Wizard-driven’ Suite accroît la valeur ajoutée de la gestion organisationnelle des opérations déjà en place en reliant entre eux tous les composants requis des processus en une plate-forme unique, incluant la Modélisation des Processus à plusieurs niveaux, l’Architecture d’Entreprise et Gestion des Processus Métiers.

Pour en savoir plus:http://www.casewise.com/FR/Products/CorporateSynergy/

IBM a annoncé la BPM Suite, précisant ainsi le positionnement de ses deux offres Websphere et FileNet BPM

La « BPM Suite » d’IBM englobe donc les deux volets de l’offre Software des deux brands Websphere et Information Management (dans lequel on retrouve l’offre FileNet P8 BPM), et précise le positionnement de ces deux offres au sein de la Suite. En clair, si l’on parle de gestion de processus applicatifs on s’appuiera plutôt sur la plateforme Websphere, et si l’on parle de gestion de processus liés à du contenu, on s’appuiera alors plutôt sur la plateforme FileNet.

Pour en savoir plus : http://www-306.ibm.com/software/info/bpmsoa/

Lire la suite :

Les commentaires sont fermés sur cette entrée.

Article précédent :

Article suivant :