Le site IBM ECM référence BPM Bulletin

30 mars 2010

dans BPM, ECM

Vous n’êtes pas sans avoir remarqué que la ligne éditoriale de ce blog a changé depuis le début de l’année, et je profite d’un événement particulier pour vous en dire un peu plus.

J’ai ouvert ce blog en juin 2005, bientôt 5 ans (déjà !!) pour traiter des sujets qui font mon quotidien professionnel.

Au fil du temps, la ligne éditoriale a évolué car mes préoccupations ont évolué aussi, le monde de l’ECM et du BPM a beaucoup changé et les réseaux et médias sociaux ont fait leur apparition dans l’entreprise.

Depuis mon arrivée chez IBM, j’ai pris le temps de reconsidérer ma ligne éditoriale et la portée de mes notes : il devenait ainsi difficile de continuer à parler de certains de mes concurrents (mais néanmoins amis, vous me pardonnez ?). Par contre le nombre de sujets possibles tournant autour de l’offre IBM ECM, du collaboratif, des réseaux est important. Vous êtes nombreux à m’avoir fait des retours m’encourageant à aborder ces sujets (clients, partenaires, collègues) aussi j’ai intégré tout ça dans la réflexion pour aboutir à ce que vos pouvez lire depuis ce début d’année.

Par ailleurs j’ai pu élargir le cadre de mon activité avant-vente à des actions de communication et de marketing, et j’ai donc le plaisir de voir aujourd’hui la fiche de ce blog (et les liens vers mon Twitter, mon profil LinkedIn et mon Slideshare) apparaître sur la page d’accueil du site IBM ECM (et quelques autres pages, je vous laisse découvrir).

IBM ECM accueille BPM Bulletin

Merci donc à toute l’équipe (ils se reconnaîtront) et merci à tous mes lecteurs ! Je vais donc poursuivre la publication sur ce blog qui devient ainsi accessible à un lectorat plus important, et je vous encourage à venir commenter et enrichir les articles. Je reste disponible par ailleurs pour répondre à toutes vos questions et demandes d’informations sur les sujets traités.

Lire la suite :

Les commentaires sont fermés sur cette entrée.

Article précédent :

Article suivant :