Des nouvelles du marché BPM : VDoc Software, Lombardi, Casewise, IDS Scheer

31 juillet 2008

dans BPM

Le mois de Juillet n’est pas nécessairement le plus important en matière de communication de la part des entreprises et des éditeurs en particulier, cependant j’ai reçu quelques annonces et communiqués de presse que je vous résume ci-dessous.

VDoc Software poursuit sa pénétration de marché et annonce la signature de plus de 70 références sur le 1er semestre

VDoc Suite, édite la première suite collaborative verticalisable, prête à l’emploi qui permet la mise en place rapide d’un portail collaboratif adapté à un service, une équipe, ou une communauté. La suite VDoc répond aux besoins des entreprises en matière de : gestion documentaire, partage du savoir-faire, automatisation des processus, et travail collaboratif.

Plus d’infos sur le site de l’éditeur

Lombardi garde la forme avec une forte croissance durant le premier semestre 2008

Grâce à sa suite BPM et son offre en matière de solutions, Lombardi a vu croître ses résultats de 85% en termes de ventes de licences et de 50% en matière de revenus globaux, comparativement à la même période en 2007.

Plus d’infos sur le site de l’éditeur

IDS Scheer accroit ses revenus trimestriels de 102 millions d’euros et présente de nouvelles offres

IDS Scheer accélère de 30 % la mise en place des logiciels SAP, en ligne avec les exigences métier de ses clients, IDS Scheer présente avec BMC Software une solution commune permettant une meilleure utilisation des ressources IT: lors la conférence ARIS ProcessWorld de Berlin, IDS Scheer, le leader international des solutions de management des processus (BPM), a présenté les avantages d’une nouvelle offre intégrée, constituée d’ARIS Business Architect et de BMC Atrium CMDB. Elle permet de concevoir et de bâtir des services IT orientés processus.

Plus d’infos sur le site de l’éditeur

Casewise et le modèle d’organisation du S.I.

Casewise, reconnu comme un leader dans la Modélisation des Processus Métier, l’Architecture d’Entreprise et la Conformité et Gouvernance du SI, a annoncé la sortie de son nouveau modèle d’urbanisation du Système d’Information.
Basé sur une analogie avec les concepts d’aménagements urbains, le modèle d’urbanisation du SI a été créé pour décrire tous les domaines d’activités à l’intérieur d’une organisation, et améliorer la performance et la flexibilité des business. Conçu pour tous les secteurs d’activité, le modèle est un outil fonctionnel pour les d’architectes du Système d’Information ainsi que pour tous ceux qui travaillent dans le domaine de l’architecture d’entreprise, et qui ont pour objectif d’améliorer les business ainsi que l’efficacité du SI.

Plus d’infos sur le site de l’éditeur

Lire la suite :

Les commentaires sont fermés sur cette entrée.

Article précédent :

Article suivant :