Mastering the Unpredictable, le livre sur le Case Management et le non prédictif

10 février 2011

dans BPM

Mastering the Unpredictable« Mastering the Unpredictable » est l’ouvrage de référence du moment si vous vous intéressez au Case Management. Sous-titré « How Adaptive Case Management Will Revolutionize the Way That Knowledge Workers Get Things Done« , le livre présente ce qu’est la gestion du non prédictif et pourquoi le Case Management prend une telle importance désormais dans les organisations.

Ecrit par Keith D. Swenson, ce livre s’adresse aux responsables et managers ayant en charge la gestion d’une structure ou équipe de gestionnaires. parmi les thèmes abordés, on retrouve les grandes interrogations du moment.

Quel est le besoin et pourquoi les tendances actuelles n’y répondent pas.

Le livre présente l’écart actuel entre les technologies déjà déployées et ce qu’il faudrait déployer pour coller au besoin.

L’auteur présente les différentes options disponibles pour améliorer l’efficacité des organisations.

Il fournit les outils nécessaires à la compréhension de l’avantage que peut apporter la gestion du non prédictif et l’évolution des tendances en matière de Case Management.

Vous pouvez vous procurer « Mastering the Unpredictable » chez Amazon, le délai de livraison est encore un peu long et d’ailleurs je n’ai pas d’exemplaire encore pour vous faire un retour plus complet. Bertrand Duperrin l’a fait récemment, il en parle dans cette note sur le Case Management.

Lire la suite :

Les commentaires sont fermés sur cette entrée.

Article précédent :

Article suivant :